Informations sur le compte

J’ai oublié mon ID de connection / mot de passe.
Accédez à la page de connection et cliquez sur “mot de pass oublié”. Vous serez ensuite invité à suivre les instructions fournies pour récupérer votre ID de connection ou votre mot de passe.
Comment changer le moyen de paiement associé à mon compte?
Les usagers peuvent changer le moyen de paiement associé à leur compte à partir de la boutique d’applications d’où l’application mobile ShareSmart a été téléchargée.
Comment augmenter mon forfait de stockage en nuage?
Sélectionnez “Paramètres” sur l’application mobile et cliquez sur “Augmenter mon forfait de stockage en nuage”. Suivez ensuite les instructions pour augmenter votre capacité de stockage en nuage.
Qu’arrive-t’il si je supprime l’application mobile ShareSmart?
Vos photos sont toutes téléchargées sur notre système de stockage en nuage et seront accessibles lorsque vous réinstallez l’application mobile et que vous vous connectez en utilisant le même ID de connection et mot de passe enregistrés sur le compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.
Quoi faire si mon téléphone est perdu?
Communiquez avec nous pour que nous puissions bloquer votre compte et maintenir le stockage en nuage des médias qui se trouvent sur votre compte. Nous pouvons également procéder à effacer l’application ShareSmart à distance, en plus des paramètres d’effacement à distance que vous avez peut-être déjà configurés sur votre appareil.
Puis-je mettre à niveau la version ShareSmart de base vers un compte “Plus”? Comment se fait la migration?
Si vous utilisez déjà l’application ShareSmart, il est facile de le mettre à niveau vers un compte “ShareSmart+”! Votre contenu sera maintenu – vos dossiers resteront à la même place et vos paramètres (tel que vos préférences quant au téléchargement de photos, aux étiquettes associés à vos photos et aux albums) seront maintenues. Pour les administrateurs, vos professionnels qui utilisent déjà l’application ShareSmart auront la même expérience et toute personne n’ayant pas un compte ShareSmart sera invité à se souscrire après que vous avez chargé leur coordonnées dans votre interface administrateur.

Stockage info-nuagique

Comment assurer que le telechargement se fait sur Wifi uniquement?
De la page “Paramètres” de l’application, la touche à bascule vous permet de vous assurer que le téléchargement de photos se fait sur Wifi uniquement. Appuyez sur la touche pour qu’elle devienne “verte” et la fonction sera activée.
Comment vérifiez la quantité d’espace de stockage info-nuagique utilisée?
De la page “Paramètres” vous aurez accès aux détails concernant la quantité d’espace de stockage infonuagique utilisée.

Service de Localisation

Le service de localisation ne fonctionne pas.
Le service de localisation fonctionne seulement si votre province opère un système de localisation centralisé. Lorsque vous fournissez le numéro de téléphone du système de localisation centralisé dans vos paramètres de compte, cliquez sur le bouton “signaler” de la page d’un contact de l’application mobile et l’appel sera dirigé au centre de localisation centralisé. Vous suivrez ensuite le protocol général en laissant un message vocal, un numéro de rappel et le numéro de votre pagette.

Vous ne trouvez pas ce dont vous cherchez?

Communiquez avec nous!